La Lusiade du Camoens poeme heroique, sur la decouverte des Indes Orientales, traduit du portugais, par M. Duperron de Castera... Paris : chez Huart, David, Briasson, Clousier, 1735 (T.2). Texte manuscrit ou édition
"La Lusiade du Camoens poeme heroique, sur la decouverte des Indes Orientales, traduit du portugais, par M. Duperron de Castera... Paris : chez Huart, David, Briasson, Clousier, 1735 (T.2)." dans la base Bibl. mun. de Lyon (permalink : https://bibale.irht.cnrs.fr/numelyo.php/95163). Consultation du 18/04/2025.
La Lusiade du Camoens poeme heroique, sur la decouverte des Indes Orientales, traduit du portugais, par M. Duperron de Castera... Paris : chez Huart, David, Briasson, Clousier, 1735 (T.2).
1735
Livre (exemplaire)
Type | Notice | Date | Lieu | Commentaire | |
---|---|---|---|---|---|
|
est contenu dans
|
Lyon, Bibliothèque municipale, 402695 |
Import Numelyo (02/09/2022 13:51)