TEXTE MANUSCRIT OU ÉDITION

Jean-François de La Harpe, Abrégé de l'Histoire générale des voyages, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile & de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré ; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts & sciences, commerce, manufactures ; enrichie de cartes géographiques & de figures. Par M. de La Harpe, de l'Académie française. Tome premier [-vingt-unième]. (Paris, 1780)

 
"Jean-François de La Harpe, Abrégé de l'Histoire générale des voyages, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile & de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré ; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts & sciences, commerce, manufactures ; enrichie de cartes géographiques & de figures. Par M. de La Harpe, de l'Académie française. Tome premier [-vingt-unième]. (Paris, 1780)" dans la base Bibale (permalink : https://bibale.irht.cnrs.fr/65771). Consultation du 13/06/2024.
La Harpe, Jean-François de, Abrégé de l'Histoire générale des voyages, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile & de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré ; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts & sciences, commerce, manufactures ; enrichie de cartes géographiques & de figures. Par M. de La Harpe, de l'Académie française. Tome premier [-vingt-unième].  
Jean-François de La Harpe  
Abrégé de l'Histoire générale des voyages, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile & de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré ; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts & sciences, commerce, manufactures ; enrichie de cartes géographiques & de figures. Par M. de La Harpe, de l'Académie française. Tome premier [-vingt-unième].  

Livre (exemplaire)

Type Notice Date Lieu Commentaire

est contenu dans
Paris, Bibliothèque de l'Institut de France, 8° S 112 (1)
  
Ancienne base de la Bibl. Institut de France (2013-2018) (15/12/2021 22:04)
Ancienne base de la Bibl. Institut de France (2013-2018) (15/12/2021 22:04)