Maximilien de Béthune (duc de) Sully : Mémoires des sages et royales économies d’État, domestiques, politiques et militaires de Henri le Grand (1639)

Œuvre
 
"Maximilien de Béthune (duc de) Sully : Mémoires des sages et royales économies d’État, domestiques, politiques et militaires de Henri le Grand (1639)" dans la base Bibale (permalink : https://bibale.irht.cnrs.fr/65142). Consultation du 17/04/2024.
Sully, Maximilien de Béthune (duc de)  
Maximilien de Béthune (duc de) Sully  
Mémoires des sages et royales économies d’État, domestiques, politiques et militaires de Henri le Grand  
1639    
Mémoires des sages et royales économies d’État, domestiques, politiques et militaires de Henri le Grand  
français    
Sully Maximilien de Béthune (duc de), Memoires des sages et royalles oeconomies d’Estat, domestiques, politiques et militaires de Henry le Grand, l’Exemplaire des Roys, le Prince des Vertus, des Armes & des Loix, & le Pere en effet de ses Peuples François. Et des servitudes utiles obeissances convenables & administrations loyales de Maximilian de Bethune l’un des plus confidens, familiers & utiles soldats & Serviteurs du grand Mars des François. Dediez à la France, à tous les bons Soldats & tous peuples François. Marcescit, Amstelredam, chez Alethinosgraphe de Clearetimelee, chez Graphexechon de Pistariste, a l’enseigne des trois Vertus couronnées d’Amaranthe, [1639?].  

Personne

Type Notice Date Lieu Commentaire

a été écrite (auteur) par
Béthune, Maximilien de Béthune (duc de Sully ; 1559-1641)
     
Barbara Jacob (15/12/2021 21:46)
Barbara Jacob (15/12/2021 21:46)